Accueil > Actualités > Haut-Parleur de février : ils sont partis au ski !

Haut-Parleur de février : ils sont partis au ski !

par Doucet

Commentaires

• Le 7 février 2023 à 19:37, par Dhennin Ludivine En réponse à : Haut-Parleur de février : ils sont partis au ski !

Encore un superbe numéro du Haut Parleur !!!
    Bravo aux élèves et aux enseignants qui les encadrent pour ce super travail. Une initiative qui me permet, en tant que parent, de mieux se rendre compte de toutes les initiatives menées au collège. Et c’est un vrai plaisir de lire les articles des jeunes qui partagent également leurs centres d’intérêts et des actualités avec tous.
    Merci et vivement le prochain numéro !

• Le 8 février 2023 à 15:49, par Martin De vasselot En réponse à : Haut-Parleur de février : ils sont partis au ski !

Bravo à tous !! J’adore ce nouveau numéro. Surtout "la petite recette d’Amaury" ! J’attend le nouveau tuto !!

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?